Comment les célébrités se déguisent-elles sans pour autant voler le spectacle des demoiselles d’honneur?
En tant que star, où qu’elle aille, elle deviendra la vedette, mais lorsqu’elles deviendront des demoiselles d’honneur, une grande Waner ne pourra pas saisir le tonnerre de la mariée.
L’actrice hollywoodienne Eva Longoria en demoiselle d’honneur à un ami, vêtue d’une robe de demoiselle d’honneur en mousseline de soie rose. Elle est très déesse. Un style simple avec des tissus légers suffit à mettre en valeur le noble tempérament. C’est excessif s’il s’agit d’une décoration trop grande, alors que c’est juste le bon sens des proportions.
Lors du premier mariage de luxe de Kim Kardashian, ses sœurs jouent le rôle de demoiselles d’honneur pour elle. Pour le même amour de l’éblouissement, les soeurs voulaient être des feuilles vertes pour Kim. En utilisant les robes de demoiselle d’honneur blanches les plus simples au décolleté sans bretelles, les deux sont un grand uniforme avec la robe de mariée ornée de Kim, mais contrastent également avec la texture de la robe de mariée.
Robe de demoiselle d’honneur bustier simple, juste faire quelques plis dans la poitrine, la plupart du temps comme les robes de style déesse grecque. Mais le tissu rustique a affaibli la robe dans un sens magnifique.
Bien que l’utilisation de satin somptueux et lourds pour confectionner la robe de demoiselle d’honneur, mais qu’elle ne présente que quelques détails éblouissants à la poitrine, soulignant uniquement la bonne forme générale, la couleur utilise également le pourpre pastel, le rose, mais pas l’éblouissant.
En fait, que Kim Kardashian porte quoi, le visage suffit à saisir le tonnerre de quelqu’un d’autre, mais lors du mariage de sa sœur, elle a choisi une robe violette pour cacher sa propre lumière. Cette astuce convient aux demoiselles d’honneur de couleur plus profonde.