Quelques choses du père de la mariée dans un mariage

Profile photo of persun

mariages ne durent plus un jour, mais ils sont souvent “répartis” le temps d’un week-end, sinon plus. Il est donc nécessaire de trouver quelque chose à faire pour ceux qui viennent de loin et veulent visiter le lieu où le couple a choisi de vivre ou tout simplement de se marier. Quelle meilleure occasion pour une tournée organisée par le père de la mariée? Ou ce pourrait être un brunch ou un apéritif.

le père et la mariée

Dans les mariages d’aujourd’hui ne peut pas manquer la danse de la mariée avec son père. C’est une tradition anglo-saxonne qui est également devenue populaire en Italie. Nous conseillons à la mariée de permettre à son père de choisir la chanson et de le laisser diriger la danse.

Le bar ouvert est devenu un choix indispensable pour beaucoup de conjoints. Le père de la mariée pourrait choisir lui-même une liste de cocktails et de boissons et divertir ses invités lors de la sélection.

Chaque mariée est confrontée à une liste interminable de commissions au cours des jours précédant le mariage. Procurez-vous la robe de mariée , prenez des dispositions avec le traiteur, le photographe , … Et pour les petites choses, comme les achats, les plantes à l’eau ou le chien à sortir? Ils ne vous le diront jamais, mais tous les pères attendent votre parole pour vous aider à rendre ces jours plus spéciaux et plus paisibles.

robe de mariée simple

 

Parmi les petites tâches qui revêtent en réalité une grande importance, il y a aussi celui d’accueillir les invités et de les saluer à la fin de la soirée. Le père de la mariée est la figure idéale pour que chacun se sente comme à la maison.