Avez-vous une robe de mariée de rêve?

Profile photo of persun

robe de mariée de rêve

Le choix d’une robe de mariée semble simple. Après tout, chacun de nous a ce modèle de rêve, dans lequel on se voit sur un tapis de mariage et le plus souvent c’est la création d’une princesse. Nous allons donc au salon, essayons le modèle choisi, nous regardons dans le miroir et nous n’aimons pas toujours ce que nous voyons. Notre imagination n’a pas inclus notre silhouette … Et bien que dans le modèle de la princesse, la plupart des femmes soient merveilleuses, n’oublions pas que nous avons d’autres styles à choisir, ce qui peut s’avérer être un meilleur choix. Alors qu’avons-nous sur les cintres de notre salon?

Coupes des robes de mariée

Princesse

La coupe bien-aimée et rêvée de la robe de mariée de presque toutes les femmes, l’accompagnant à partir du moment où sa mère a lu le conte de fées sur Cendrillon … En règle générale, elle crée un corset ajusté, généralement sans manches et sans bretelles et une jupe richement plissée. Le plus souvent, le corset et la jupe sont des parties distinctes de la création. Les corsets sont richement décorés de paillettes, de cristaux, de perles ou pour la décoration, de la dentelle est utilisée, dont le motif est souvent transféré sur la jupe. Les jupes de cette coupe de la robe de mariée sont généralement constituées de plusieurs couches de tulle froissées, ce qui donne à la robe un caractère aéré. Cette coupe sera parfaite pour la plupart des mariées – elle masquera les petites lacunes telles que le ventre ou le fond plat et le corset mettra l’accent sur la taille et le buste. En princesse, chacun de vous aura l’air royal!

robe de mariée princesse épaule dénudé embellie de paillettes &  perles

Robe de mariée princesse épaules dénudées à haut orné de paillettes & perles

Ligne A

La coupe, également appelée lettre A, a un haut ajusté, souvent sous la forme d’un corset, passant en douceur dans une jupe légèrement évasée, sans taille claire. Le volume de la jupe peut être modifié en ajoutant des jupons supplémentaires. Il s’agit d’une coupe classique qui fonctionnera avec n’importe quelle figure. Une robe de mariée trapèze bien ajustée peut couvrir les deux hanches plus rondes (même si nous pensons que vous devriez vous en vanter!), Et ajouter du volume aux femmes qui veulent souligner une silhouette féminine.

robe de mariée à traîne court Ligne A bustier droit en satin avec broderie

Cliquez la photo pour voir plus d’info.

Sirène

Cette coupe, également appelée sirène, est parfaite pour les femmes aux formes féminines prononcées qui souhaitent les souligner encore plus. Le corset ajusté expose fortement le buste et donne à la taille une forte empreinte, grâce à laquelle les hanches acquièrent des formes encore plus arrondies. Cependant, la jupe ne s’élargit qu’en bas et prolonge souvent avec traîne. La robe de mariée sirène est extrêmement féminine et nous la recommandons à toutes les clientes.

robe de mariée dentelle sirène à col américain à traîne chapelle

Robe mariée sirène dentelle à col américain dos nu à traîne chapelle

Empire

Une caractéristique de cette coupe est un petit corset se terminant juste en dessous du buste et une jupe coulant doucement vers le sol. Cette coupe ne donne pas seulement un charme de fille directement issu du roman de Jane Austen. Elle a également une utilisation purement pratique – elle prolonge la silhouette et souligne la ligne de décolleté et d’épaule. La légèreté et la délicatesse sont obtenues grâce à l’utilisation de matériaux délicats. La robe de mariée est particulièrement appréciée des mariées qui souhaitent allonger optiquement leur silhouette et apprécier le délicat charme de l’empire. Alors, maintenant avez-vous une idée pour choisir votre robe de mariée?

Nous ne sommes limités que par l’imagination lors du choix d’un modèle de robe de mariée. Persun.fr peut coudre n’importe quel modèle dans lequel vous souhaitez célébrer cette journée spéciale. Vous pouvez le visiter pour choisir.